Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J15) Hafia-Coyah : les deux coachs affichent leurs ambitions (conférence).

CONAKRY– Le Hafia FC et le Club Olympique de Coyah vont s’affronter ce dimanche en match de la 15 ème journée du championnat national de ligue 1.

Après sa victoire à l’aller (4-0), le club de KPC (2e, 21 points) veut confirmer alors l’équipe de Coyah (6e, 18 points) se veut revanchard.

Les entraîneurs de ces deux clubs ont animé une conférence de presse d’avant-match ce samedi à Conakry.

Seydou Dabo coach adjoint du club Olympique de Coyah a encore la défaite à l’aller en tête. Mais l’adjoint de Souleymane Camara Abedy attend une réaction de ses poulains pour faire un bon résultat demain.

J’ai beaucoup de respect pour cette équipe du Hafia FC qui nous a dominé (4-0) à l’aller mais on n’est prêt pour faire un bon résultat.

On encaissait beaucoup de buts lors des dernières journées mais ce n’est plus le cas et on corrige au fur et à mesure pour éviter des déchets techniques qui peuvent nous coûter.

Le Hafia a été au dessus de nous à l’aller en concrétisant toutes leurs occasions ce qui n’a pas été le cas chez nous. Demain il faut forcément réagir !”

Le technicien espagnol du Hafia FC Xavier Bernal veut retrouver le sourire après sa défaite lors de la précédente journée face au Wakriya.

La dernière semaine n’a pas été facile pour le Hafia FC qui a perdu contre le Wakriya AC, mais on n’a essayé de corriger les erreurs du passé.

On n’a fait une bonne préparation pour gagner le match de demain qui est nécessaire pour nous.

Ce qui manque au Hafia c’est surtout la concentration dans le dernier geste, la finition, les joueurs s’énervent dès fois mais nous avons travaillé sur tous ces aspects là.”

Le match a donc déjà commencé, rendez-vous ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top