Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Syli : Sankhon renonce à la sélection, Sékou Condé à la rescousse.

CONAKRY– Pendant que les joueurs se battent pour intégrer l’équipe nationale et défendre ses couleurs, d’autres ont ce privilège mais préfèrent le piétiner.

Ibrahima Sory Sankhon, appelé pour remplacer Amadou Diawara, blessé, vient de faire savoir par message au sélectionneur Paul Put qu’il n’honorera pas sa sélection.

Si le milieu Guinéen de Saint-Trond en Belgique n’a pas expliqué sa décision, lui qui n’est pas blessé (il a joué 90 minutes contre Mouscron le 10 mars), Paul Put affirme avoir déjà pris acte.

Le technicien Belge vient de remplacer Sankhon par le défenseur Sékou Condé de Châteauroux en deuxième division française.

Sankhon va-t-il alors être sanctionné ?

C’est sa décision. Il m’a dit qu’il n’est pas prêt pour le match. C’est dommage pour lui et pour tout le monde

Je ne veux pas réagir maintenant sur cela. Il m’a dit qu’il n’est pas prêt pour le match. Alors, on va voir après. Tu sais le comportement des joueurs est important pour jouer. Mentalement si tu n’es pas prêt pour jouer, ça ne sert à rien » explique le sélectionneur Paul Put, dans des propos relayés par nos confrères de Foot224.

Mohamed Lamine TOURÉ

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    16/03/2019 at 7:48

    Merci Paul Put … le comportment des joueurs est important… si il est mentalement pas prêt il faut appeler d’autres joueurs…. Paul avait dit et c’est vrai aussi qu’il joue aussi partout pour le moment. Il est entrain de saisir une place au sein du club. C’est son choix il faut le respecter et on a d’autres joueurs. Il est bon et il apprend pour le moment.

    *j’aurai préféré Sékou Amadou à la place de Karamoko Cissé mais bon Karamoko a plus dexpérience…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top