Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 (J18) : Wakriya marche sur Loubha à Kindia, CIK ramane un nul in extremis à Labé

KINDIA- Lors de l’ouverture de la dix-huitième journée du championnat de Ligue 1 de Guinée ce mercredi, le Wakriya AC se déplaçait à Kindia pour aller défier Loubha FC, mal en point et qui lutte pour le maintien. De son côté, le club industriel de Kamsar était reçu par le Fello Star au stade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé.

Wakriya marche sur Loubha FC de Télimélé

3-0, c’est le score infligé par le WAC au Loubha, récemment repris par l’entraîneur Sékou Somparé, ex du Wakriya. A domicile, au stade Fodé Fissa de Kindia, le club de Loubha s’est incliné sur des buts de Oumar Keita, Youssouf camara et Mohamed Coumbassa. Une victoire 3-0 qui place le Wakriya à la deuxième position du classement général avec 34 points. Pour Loubha, la lutte pour la survie en Ligue 1 s’avère très compliquée, le club étant 12ème avec 13 points.

Le CIK égalise à la dernière minute contre le Fello Star, à Labé

Alors qu’il se dirigeait vers une défaite au stade Saifoulaye Diallo de Labé, le CIK a égalisé dans les derniers instants grâce à Nsingani, après l’ouverture du score du Fello Star signée Moussa Mazeck Bangoura à la 88ème minute de jeu. Au classement, le CI Kamsar occupe la cinquième place avec 28 points et le Fello est sixième avec 27 unités, après ce deuxième nul de suite à domicile.

Calendrier 18ème journée de ce jeudi

Horoya AC vs ASHANTI GB SIGUIRI au stade du 28 septembre, à 16h

Hafia FC vs Milo FC au stade Petit Sory de Nongo, à 16h

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P