Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 (J2) : l’AS K se réveille, le Soumba douché à Dubreka (resultats complets).

Conakry– La deuxième journée de la ligue 1 Guinéenne de football à pris fin ce jeudi 22 décembre avec quatre rencontres qui étaient au programme .

L’occasion de voir enfin le réveil de l’AS Kaloum, vice championne de Guinée gagner facilement (3-1) devant le satellite FC. Un succès acquis grâce à des réalisations du capitaine Aboubacar Sylla Iyangha auteur d’un doublé et un but contre son camp de la défense des satellitaires.

Le choc de cette journée qui a opposé dans la ville de Labé, le Fello Star au Hafia FC, a tourné en faveur des poulains de SAM Diallo. Devant son public, le Fello s’est difficilement imposé (1-0) grâce à un chef d’oeuvre de son attaquant Facinet Soumah.

Après avoir essuyé une lourde défaite de (3-0) contre l’ASFAG pour sa première sortie, le Soumba FC de Dubreka a encore coulé pour cette deuxième journée. Le club a reçu une gifle de la part du Gangan FC de Kindia (0-3) à domicile au stade de Negueya. Bakary Diakité a manqué un penalty pour le Soumba.

C’est le plus mauvais début de saison de cette équipe depuis sa montée en ligue 1 il y a trois saisons.

Récapitulatif de tous les matches de la 2éme journée

AS Kaloum 3-1 Satellite FC

SAG de Siguiri 0-0 Wakirya AC

Fello Star 1-0 Hafia FC

Soumba 0-3 Gangan FC

Renaissance 0-0 CI Kamsar

Horoya 4-0 ASFAG

Atlético de Coleah 2-0 CO Coyah

Le championnat va marqué un coup d’arrêt en attendant que la ligue professionnelle n’établisse un nouveau calendrier pour la suite de la ligue 1.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top