Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Ligue 1 (J4) : Hafia-Fello ce vendredi, Xavier Bernal et Leandro Sylla décidés (conférence).

CONAKRY– Après les fêtes, la quatrième journée de la Ligue 1-pro de Guinée démarre ce vendredi 4 janvier 2019 dans les différents stades du pays.

A la veille de ce match, Mohamed Lamine Sylla (Leandro) du Fello Star et Xavier Bernal du Hafia étaient face aux journalistes au siège du Hafia dans la capitale guinéenne.

L’objectif de cette rencontre pour les deux responsables était de dévoiler les schémas pour ce match.

Après trois journées, le club vert et blanc totalise 5 points (1e victoire, 2 nuls, 2e au classement), alors que son adversaire lui, compte 3 points en trois journées (2 défaites, 1e victoire).

Xavier Bernal, cocah espagol du Hafia.

« On continu toujours de la même manière, sur les mêmes bases. Après les premiers match, le rapport il a été positif. L’équipe continue à travailler. On va essayer de presser haut l’adversaire, avec beaucoup d’intensité et de mobilité. Je connais maintenant mes joueurs.

Aujourd’hui je suis un peu tranquille avec mon effectif, sur la philosophie, la manière de jouer. L’objectif du Hafia c’est de gagner tous les matchs, et le match de demain, on compte le gagner. Le match le plus important du Hafia, c’est celui de demain.

Mohamed Lamine Sylla, entraineur du Fello Star.

« On a difficilement commencé la saison avec deux défaites. On a continué à travailler dans de bonnes conditions. On a gagné notre premier match à Kindia.

On arrive aujourd’hui contre le grand Hafia. Je pense que le Fello est déjà prêt pour affronter le Hafia. Nous vivons toujours sous la pression. J’ai fait des résultats l’année dernière avec des clubs. Ça fait 15 ans que je vis en Ligue 1 ».

Le Hafia cherchera un succès afin de toujours rester au contact du Horoya, alors que le club de Labé veut enchaîner un deuxième succès de rang.

Rendez-vous ce vendredi 4 décembre au stade du 28 septembre de Conakry pour voir le match Hafia-Fello (16h30).

Mohamed Lamine TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top