Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 (J7) :Momo Yansané porte le Hafia FC, Wakirya AC se réveille.

Conakry– Malgré l’absence de ses quatre joueurs clés, le Hafia FC a surclassé l’Atlético de Coleah (2-0) ce samedi à Conakry. C’était à l’occasion du match d’ouverture de la 7éme journée du championnat national ligue 1 de football de Guinée.

Intraitable depuis le début du championnat, l’attaquant Momo Yansané qui marche sur l’eau s’est encore illustré de la plus belle des manières en s’offrant un doublé (19e et 48e minutes) qui permet aux vert et blanc du Hafia de remporter la victoire (2-0) devant le club de Coleah.

C’est la quatrième fois que l’international Attaquant Junior signe un doublé dans cette compétition, ce qui lui permet d’être seul à la tête du classement des buteurs avec ses 8 réalisations.

Ce quatrième succès en ligue 1 du Hafia FC place toujours le club à la seconde place du classement derrière le Horoya AC avec le même nombre de points (14).

De son côté, après deux nuls concédés lors de ses dernières sorties, le Wakirya Athlétic club de Boké a enfin renouer avec le sourire.
Le club promu est allé arracher difficilement les trois points sur le terrain pratiquement impraticable de Coyah (1-0) devant le club Olympique.

Avec 13 points pris au terme de cette troisième victoire de la saison, le WAK toujours invaincu cette saison en championnat, occupe provisoirement la 3éme place du podium.

Le programme de ce dimanche 29 janvier

Satellite vs Soumba FC

CI Kamsar vs AS Kaloum
*
Horoya AC vs SAG de Siguiri

Gangan FC vs Fello Star

ASFAG vs Renaissance FC

Guineefoot.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top