Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : le démarrage du championnat reporté (officiel)

CONAKRY- C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel. Le championnat guinéen de Ligue 1-pro, initialement prévu le 02 octobre prochain, n’aura pas lieu à cette date indiquée.

Réuni ce jeudi 24 septembre au siège de la Ligue Guinéenne de Football professionnel, au palais du peuple de Conakry, la LGFP annonce le report du démarrage du championnat.

Après les doléances formulées par les clubs à propos de la date du 02 octobre 2020 pour le démarrage du championnat jugé un peu juste. La réunion restreinte du bureau exécutif de la LGFP qui s’est tenue pour la circonstance, il a été décidé l’ajournement de la date du 02 octobre initialement prévue pour le démarrage. La ligue par la voix de Mikailou Sampou, membre du bureau exécutif, invoque les raisons techniques et logistiques. Une autre date sera donnée les heures où les jours à venir”. précise la Ligue-pro sur son site officiel.

Les clubs auront encore plusieurs semaines de préparation pour affûter leurs armes avant de retrouver les stades, pour le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive 2020-2021.

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P