African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : le derby de Kakandé pour CIK, Horoya tombe pour la 1ère fois, Hafia enchaîne

KAMSAR- Le derby de Kakandé a été remporté par le club industriel de Kamsar devant le Wakriya AC ce dimanche lors des matches de la 11e journée de Ligue 1 Guicopres. C’est Sékou Oumar Yansané l’auteur de l’unique but du match après l’heure de jeu.

Après 10 matchs sans defaite, le Horoya AC a vu sa belle série d’invincibilité prendre fin devant Renaissance FC de Bonfi qui a surpris le HAC. Une défaite sans grande conséquence puisque le Horoya reste toujours leader. Porté par un Richard Nane des grands soirs, auteur d’un triplé, le Hafia FC s’est facilement imposé devant le FC Séquence de Dixinn, alors qu’à Kankan, le Milo a dicté sa loi à l’AS Kaloum.

Au classement, Horoya occupe la tête du championnat avec 26 points juste devant le Hafia et ses 22 unités. La galère continue en revanche pour le Wakriya AC qui reste dans la zone de relégation avec seulement 9 points pris depuis le coup d’envoi de cette nouvelle saison. Tout simplement le plus mauvais début de championnat de l’histoire du club de Boké.

VOICI LES RÉSULTATS DU JOUR

Wakriya AC 0-1 CI Kamsar

Hafia FC 4-1 FC Séquence

Renaissance FC 1-0 Horoya

Milo FC 1-0 AS Kaloum

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top