National

Ligue 1 : Le Hafia FC , 4 joueurs Brésiliens en renfort

CONAKRYDans l’optique de faire un très bon championnat pour la saison 2014-2015 dont le démarrage est prévu le 13 décembre prochain, le président du Hafia FC Kerfalla Camara KPC et son staff ont jugé nécessaire de renforcer leur équipe. Selon le chargé de communication du club triple champion de Guinée Ibrahima Marco Bah, le Hafia FC a engagé 4 joueurs Brésiliens.

Il s’agit de Felipé Costa, un défenseur central de 23 ans venant de Lagarto Futebol Club, le  gardien de but Fernando Costa âgé de 21 ans de Farropilha FC, le milieu offensif Paulinho sociétaire de Potiguar FC (20 ans) et l’attaquant de 21 ans Patrick Cruz de Flamengo.

Tous les quatre (4) joueurs évoluaient en 1ère division dans le championnat Brésilien. Le triple champion d’Afrique Guinéen ambitionne sous la présidence de Kerfalla Camara (KPC), d’écrire nouvelle page dans l’histoire de ce club.

Le Hafia FC a déjà engagé Antonio Dumas, le coach Brésilien qui est en train de faire du bon boulot, aux dires des spécialistes du Football de notre pays. Au plan local Le Hafia FC a notamment recruté dix joueurs,  en provenance du Horoya AC, de l’As kaloum, du Satellite ou encore de l’Atletico de Coleah.

Sékouna Camara

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top