Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ligue 1 : le Horoya annonce des départs dans ses rangs

CONAKRY– Le Horoya Athlétic Club a annoncé le départ de quelques joueurs dans ses rangs. Selon le Secrétaire Général du club champion de Guinée, plusieurs éléments sont priés d’aller se chercher un club. Kroutimy Mady Kaba confirme ainsi que le milieu de terrain Sékou Camara “Bandjan” et l’attaquant Alseny Camara “Agogo“, quittent les rangs du club des Rouge et Blanc de Matam.

« A l’entame de cette nouvelle saison, nous avons fait un travail à l’interne avec le staff technique. Et du coup, certains joueurs étaient sur la liste de départ à savoir Alsény CAMARA ‘’AGOGO’’, Aboubacar Gal CAMARA, le jeune Sékou Camara BANDIAN qui était en prêt chez nous pour une saison, Naby SYLLA ‘’NANI’’ prêté du côté de la SAG de Siguiri,  Ibrahima Junior DOUMBOUYA  prêté aussi aux Eléphants de Coléah et Cheick Ahmed   DOUMBOUYA qui est au Fello Star de Labé, nous ont quitté” explique-t-il sur le site du Horoya AC.

Selon nos informations, Sékou Camara, ex-capitaine du Syli cadet, serait en instance de voyage pour l’Europe où il devrait rebondir dans un nouveau club.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P