Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 Nimba : La première séance entraînement du Fello star à Labé sans Mandiou Diallo depuis plus d’une décennie

LABE – L’histoire entre Mandiou Diallo et le Fello Star de Labé est terminée. Avant le match de la 8e journée de la Ligue 1 de Guinée, qui oppose ce dimanche à Labe, le Fello star au Hafia FC, l’équipe de Labé s’est entraînée ce vendredi au stade Saifoulaye Diallo, pour la première depuis 2003 sans Mandiou Diallo. La séance d’entrainement a été dirigée par Sam, jusque là assistant de Mandiou Diallo, démissionnaire.

Pour rappel l’ancien entraîneur du Fello star a démissionné de son poste au lendemain de la défaite de son équipe contre le Satellite FC lors du match de la 7e journée de ligue1. Avec l’équipe de Labé, Mandiou a été sacré champion de Guinée cinq fois (2004, 2006, 2008,2009 et 2010) et a remporté une Coupe nationale.

Contre le Hafia Fc, le Fello star fera sans Mandiou mais avec Sam qui tentera d’écrire une nouvelle page de l’histoire du Fello Star. Une équipe qui peine à retrouver ses marques, car depuis le début de la saison l’équipe de Labé n’a gagné aucun match en sept journées disputées.

Les nombreux supporters du Fello approchés ce vendredi au stade Saifoulaye Diallo de Labé, souhaitent bonne chance au successeur de Mandiou, mais pensent que ce dernier restera à jamais dans l’histoire du Fello, pour avoir permis à l’équipe de remporter plus d’une fois le titre de champion de Guinée. Le Felo est la seule équipe de la région à avoir remporter au moins un titre de champion de Guinée.

Le public de Labé verra évoluer le Fello à domicile pour la première fois depuis 12 ans sans son ex entraîneur.

Sékouna Camara Guineefoot©

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top