Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 PRO (12éme journée) : Courte victoire de Tico de Coleah sur le CI Kamsar, la SAG de Siguiri concède sa 10éme défaite !

CONAKRY– Après le coup d’envoi de la ligue 2 il y a quelques jours, la ligue 1 aussi à repris ce samedi 7 mai au compte de la 12éme journée de la phase retour.
Deux matches étaient à l’affiche : Atlhlético de Coleah- CI Kamsra, et AFSAG- SAG de Siguiri.
 
La relégation, Siguiri s’y approche
 
S’il y a une équipe qui file tout droit vers la relégation, c’est bien l’Ashanty Golden de Siguiri. Les poulains de Mamadi Souaré Passarela toujours impuissants, ont concédé leur 10éme revers de la saison, en s’inclinant à nouveau (0-1) devant l’ASFAG.
La formation militaire est 6éme au classement avec 17 points après ce précieux succès, alors que la SAG reste toujours à la dernière place avec ses 4 petits points.
 
Athlético de Coleah, un petit espoir renait.
 
Après son nul décevant (0-0) contre la Flamme olympique lors de la 10éme journée, l’Athletico de Coleah a enfin retrouvé le sourire. Les poulains du coach Hamidou Camara se sont défaits difficilement du CI Kamar en s’imposant (1-0) au stade du 28 septembre de Conakry ce samedi. Un succès qui permet à Tico de grappiller 3pts et de retrouver provisoirement  la 11éme place au classement avec désormais 11pts.
 
Guineefoot
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top