Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : Renaissance FC cherche un nouvel entraîneur

CONAKRY- Relégué en Ligue 2 après une saison décevante en D1 lors de la saison sportive écoulée, le FC Renaissance compte repartir sur de nouvelles bases pour tenter de retrouver l’élite dès la saison prochaine.

Pour y arriver, le club de Bonfi compte non seulement faire un recrutement conséquent de nouveaux joueurs, mais aussi il veut attirer un nouvel entraîneur capable d’atteindre cet objectif.

Le club dirigé par Mohamed Maleah cherche un nouveau coach. L’actuel entraîneur du club, ne devrait pas être sur le banc de Renaissance lors du prochain exercice en Ligue 2 guinéenne.

Pour quelle raison ?

Le sélectionneur du Syli cadets nous a confié qu’il compte bien aller se former et passer quelques diplômes, pour être mieux qualifié.

En ce qui concerne la présidence du club, Maleah précise qu’il y en aura un nouvel homme fort bientôt, sans dévoiler l’identité de ce dernier.

Cette saison en Ligue 1-pro, le FC Renaissance, avant dernier du championnat, n’a enregistré que 5 victoires en 26 journées, contre 12 défaites et 9 matchs nuls (29 buts marqués, 41 encaissés).

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top