Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE 1

Ligue 1 (J5) : première victoire du Santoba, Fello Star s’offre Wakriya

CONAKRY- Deux matchs se sont joués ce mardi soir au compte de la cinquième journée du championnat National de Ligue 1 Salam.

Wakriya battu par Fello Star dans le duel au sommet

Quelques jours après avoir obtenu le point du nul 1-1 contre le champion en titre, le Horoya, le club de Boké est battu par le Fello Star de Labé. Le leader du championnat confirme sa forme actuelle en s’imposant sur le score de (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Mohamed LAMINE Sylla à la 73ème minute.

Le Fello Star occupe toujours sa place de leader de Ligue 1 avec désormais 12 points au compteur. Le Wakriya AC qui concède sa toute première défaite de la saison, totalise 8 points et reste provisoirement deuxième au classement.

Première victoire du Santoba qui bat SOAR Académie

Dans la seconde rencontre de la journée disputée au stade du 28 septembre de Conakry, le Santoba de Conakry s’est imposé sur le score de (1-0) contre les académiciens de SOAR, grâce à un but de Lansana Touré à la 13e minute de jeu. Le Santoba qui avait mal démarré la saison, semble reprendre le sourire.

C’est le tout premier succès du nouveau club dirigé par l’ivoirien Xavier Minoungou. Santoba possède 5 points au compteur, et SOAR en a 7.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P