Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

Ligue 2 (J21): Gangan gifle Kaloum FC à Kindia et retrouve (un peu) le sourire

KINDIA- C’est ce mercredi, 11 mai 2022 a démarré la 21ème journée de championnat de Ligue 2 entre la formation de Gangan FC et le club de la commune de Kaloum, KFC. A domicile, le FC Gangan a pris les trois importants points du succès en l’emportant (4-3).

LE RÉSUMÉ

Une première mi-temps quasi-compliquée pour la formation de la cité des agrumes en terme de d’occasions et d’opportunités avec un score de 3 à 0 avant la pause.

Au retour des vestiaires, c’est une formation de Gangan qui joue avec beaucoup plus d’agressivité surtout des techniques offensives dans le but de s’offrir des belle tentatives et puis revenir au score. Après un quart-d’heure de jeu la formation de KFC perd le repère dans dans son jeu et courbera l’échine au finish. Kaloum FC est classé au 8ème rang du championnat de Ligue 2 avec 26 points.

Quant au FC Gangan de Kindia, il quitte provisoirement la dernière place en comptabilisant désormais 20 points. L’équipe qui gagne seulement son quatrième match de la saisons, remonte à la douzième place en attendant les autres matchs.

La suite du championnat c’est ce jeudi avec trois matchs au programme : à l’intérieur du pays, wawa ac jouera avec la renaissance caïman club (RCCK) au Fodé fissa de kindia, à Conakry la formation militaire ASFAG croisera avec l’équipe d’université club de Kankan au stade de la mission de kaloum et au stade de 28 septembre, le club de la savane contre l’équipe de Manden FC de Siguiri à 16h00.

Facinet Mechny KEITA

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P