Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

Ligue 2 : l’ASFAG atomise Uni club, Santoba s’impose, Wawa l’emporte devant Manden (résultats)

CONAKRY- Le championnat de ligue 2 continu son rythme avec plus de suspense sur les différents stades du pays.
La 21ème journée s’est poursuivie ce jeudi soir avec trois (3) rencontres programmée. L’ASFAG a atomisé Uni club (6-0).

LE RÉSUMÉ

À conakry, la formation militaire remue les filets de l’université club de kankan à six (6) reprises et démoralise les siens avec un carton d’expulsion dans les rangs d’Uni club vers la fin de la rencontre du traversée du désert face aux militaires.

SANTOBA FC vs MANDEN FC (3-1)

Le Santoba FC n’est pas passé à côté cet après-midi sur les gazons verts du stade de 28 septembre en se démarquant des Mendeka de trois (3-1). Le clun monte à la 7eme place du classement avec 27 points provisoire. De même, le Manden reste stoppé à 31 points et 5eme en attendant.

Wawa AC plus fort que RCC Kamsar

Au stade Fode Fissa de kindia, le Wawa AC se rapproche de la formation renaissance caïman club de kamsar à deux doigts après une sacrée victoire contre le club de la cité portuaire de kamsar. Ce fut un match crucial pour les industriels de se maintenir à la course pour la montée en la ligue 1. Ça ne pas été facile malgré qu’ils ont largement dominé la partie mais les Kaniakas gagnent (3-1) comme score final.

Rappelons que, la RCCK est quatrième avec 32 points alors que le Wawa AC se cache dans la sixième colonne du tableau provisoire pour 30 points.

Facinet Mechny KEITA

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P