Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Ligue 2

Ligue 2 (J8) : l’ASM Sangaredi domine Ted Afrique, Karifamoriah et Renaissance dos à dos (résultats)

SANGAREDI- La huitième journée du championnat professionnel Ligue 2 a connu plusieurs confrontations à l’intérieur du pays avec quatre matchs au programme.

L’association sportive des mineurs de Sangaredi (ASM) de Sangaredi barre le Ted Afrique cet après midi au stade Hilal Gassim de Sangaredi sur un score étriqué de 1 but à zéro grâce à une ouverture de jeu sur la transmission effectué par le latteral gauche le l’ASM au profit de Aly Badra yeressa dès la 37′ minute de la première période.

Ce court score sera conservé par le technicien camerounais Desire Foukou, tout au long de la rencontre malgré les tentatives percutante de Ted Afrique pour revenir à la marque.

Côté de kankan, le Karifamoriah FC et Renaissance se neutralisent deux partout (2-2) pendant l’exercice de jeu avec deux pénalty en faveur des Nabayakas les permettant de revenir à l’égalité.
Quant à santoba FC de Conakry, il s’est agenouillé en se mesurant à Menden FC sur 1 but à zéro. L’unique but qui conduit au Menden de se positionner à la deuxième place avec 13 pts.

De l’autre côté de Kamsar, le club de cette cité portuaire sauve l’honneur avec plus de six défaites consécutives dans le championnat avec une victoire éphémère de 1 but à zéro face à Wawa FC de Kindia.

Dès lors, le RCC Kamsar se retrouve avec 6 pts.

Mechny Keita

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P