National

Ligue 2 : l’ASFAG victime d’un accident de la circulation

Conakry – Plus de peur que de mal pour l’équipe de l’ASFAG. Quelques jours seulement après avoir assuré officiellement sa montée en ligue 1 pour la saison prochaine, voila une mauvaise nouvelle qui vient porter un coup  sur le moral des dirigeants et des joueurs de l’ASFAG. L’association Sportive des Forces Armées Guinéennes a été victime d’un accident de la circulation sur la route Tanéné-Dubreka ce lundi 13 juillet.

L’équipe militaire était sur le chemin du retour de Fria où elle a disputé un match de championnat de ligue 2 il y a quelques jours, lorsque son camion qui servait de transport a dérapé sur un pont et s’est ensuite renversé.

D’après nos informations, le bilan fait état de quatre joueurs blessés légèrement, notamment le gardien. Ces blessés ont d’ores et déjà été conduits à l’hôpital du Camp Samory Touré dans le centre ville de Conakry, où ils reçoivent en ce moment d’intenses soins médicaux. Voilà un autre accident qui relance le débat sur l’état défectueux de nos routes et des moyens de déplacement des clubs de ligue 1 et de ligue 2.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top