Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ligue des champions : Ibrahima Traoré titulaire , Amadou Diawara attend encore

Berlin– Malgré son avance au score (1-0) en fin de première mi-temps (34′)  grâce à  T-Hazard, le Borussia Mönchengladbach n’a pas su conserver son acquis contre le FC Barcelone ce mercredi, au stade Borussia-Park (2éme journée de la ligue des champions européenne).

 

Le guinéen Ibrahima Traoré qui à disputé l’intégralité de la rencontre, n’a pu corser l’addition pour les siens dans cette confrontation.

 

Finalement, le champion d’Espagne FC qui a eu quelques frayeurs pendant un bon moment, l’a emporté  (2-1) grâce à des réalisations d’Arda Turan (63′), et de Gérard Piqué (72′) .Il s’empare alors de la tête de cette poule (6 pts).

 

Mönchengladbach et le capitaine du Syli national Ibrahima Traoré s’inclinent pour la deuxième fois en deux matches, et calent à la dernière place de ce groupe (0 pts). Ils se déplaceront en Écosse le 19 octobre prochain pour y défier le Celtic Glasgow de Kolo Touré.

 

Par contre,l’autre guinéen n’à pu disputer là moindre minute avec son club. Il s’agit de Amadou Diawara , qui depuis le banc des reservistes , à assisté à la victoire de son club le Napoli.

Le club italien sans difficulté a fait d’une bouchée  4-2  le Benfica du Portugal.
Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top