BERNE- Mohamed Ali et les Young Boys de Berne ont facilement disposé de cluj (3-1) ce mardi, lors du troisième tour préliminaires de la Ligue des champions européenne. Le défenseur international guinéen était titulaire côté Suisse.
Young Boys passe pour les barrages et va tenter de se qualifier pour la phase de poules de la prochaine ligue des champions. Ils joueront contre Ferencvaros la semaine prochaine le dernier match de barrages.
Momo Yansané aussi jouera le dernier tour
Récemment transféré au FC Sheriff, Momo Yansané et sa nouvelle formation tenteront aussi de se qualifier pour les poules. L’attaquant guinéen, remplaçant, a vu son club s’imposer (1-0) contre l’Etoile Rouge de Belgrade. Le guinéen qui a démarré sur le banc, a foulé la pelouse après l’heure de jeu (67′).
Fin de parcours pour l’Olympiakos de Mady et Aguibou
Avec Mady Camara titulaire et Aguibou Camara remplaçant au coup d’envoi, L’Olympiakos est éliminé par Ludogorets aux tirs au but, après un score de parité (2-2) dans le temps réglementaire. C’est Hassan et Valbuena qui ont raté leur penalty fatal pour les grecs.
Aguibou Camara et Mady Camara iront donc en Ligue Europa où ils affronteront le Slovan Bratislava en barrages, eux qui ne joueront pas la prochaine Ligue des champions. Énorme déception.
De son côté, Midtjylland s’est incliné (0-1) contre le PSV Eindhovein. L’attaquant guinéen Sory Kaba était absent encore une nouvelle fois avec son club Danois.
Mohamed LAMINE TOURÉ