Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

Ligue Europa : Diawara et Roma explosent..Falette, Traoré restés sur le banc

ROME- Des clubs européens où évoluent des internationaux joueurs guinéens étaient en compétition ce jeudi 19 septembre en match de groupe de la Ligue Europa.

Francfort sans Falette, puni à domicile

Le club de l’international guinéen recevait Arsenal ce jeudi en ouverture de la Ligue Europa. Soirée chaotique pour les coéquipiers de Simon Falette qui ont pris trois (3) buts sans marquer le moindre à domicile contre Arsenal.

Le défenseur guinéen qui revient de blessure, est resté sur le banc durant tout le match.

Diawara titulaire, Rome atomise Istanbul

En réception de Istanbul BB, l’AS Roma de Diawara Amadou a fait une bouchée double de son adversaire. Victoire (4-0) pour le club du milieu de terrain guinéen. Le joueur du Syli national de Guinée titulaire, a disputé toute la rencontre.

Début plutôt donc réussi pour Amadou Diawara en Ligue Europa. En championnat, le milieu de terrain guinéen se cherche toujours du temps de jeu dans son nouveau club, lui qui attend encore de disputer ses premières minutes en Série A Italienne.

Match nul pour le Partizan de Konkolet

Le club de Seydouba Soumah s’est contenté d’un match nul ouvert de (2-2) ce soir à domicile contre la formation de AZ Alkmar, en match de poule de la C3. Le guinéen resté sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, a bénéficié de 10 minutes de jeu. En effet, Seydouba Soumah Konkolet a fait son entrée à la 80ème minute de jeu.

Youngs Boys sans Mohamed Aly, blessé, battu !

Le club suisse où évolue l’international guinéen Mohamed Aly Camara, blessé, s’est incliné en déplacement sur le terrain des portugais du FC Porto (2-1).

Traoré sur le banc, MGladbach coulé à domicile

Le capitaine du Syli National a été remplaçant au départ et n’a pas disputé la moindre minute avec les Allemands.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top