Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue1 16ème journée: le Horoya et l’atlético se neutralisent, la SAG continue ses moments sabbatiques dans le championnat

feguifootPrévu préalablement au stade annexe, le choc au sommet de la 16ème journée entre le Horoya AC premier  et son dauphin au classement s’est joué finalement au stade du 28septembre à cause des contraintes sécuritaires que suscitaient cette rencontre.

 

Très attendu, ce derby de Coleah a été à la hauteur de toutes les attentes. Affluence très considérable au stade, beaucoup d’engagements physiques et techniques, Un penalty raté et un but refusé pour  le Horoya AC qui a largement dominé la rencontre, ce furent les véritables caractéristiques de la rencontre. Au finish, les deux équipes se sont neutralisés (0-0) ; par conséquent le classement ne change pas à la tête du tableau.

 

Le 29 Mai , au stade de la mission, la SAG de Siguiri s’est imposée  (2-3) devant l’ASK. La série de victoire se poursuit pour la SAG qui retrouve une santé extraordinaire depuis le départ de son entraineur Hamidou Camara.
Le 24 Mai au stade Saifoulaye Diallo de Labé, Espoir s’est incliné (1-0)  face au Santoba
le 30 Mai , toujours au stade saifoulaye Diallo de Labé, Une semaine après sa défaite à domicile face à l’irrésistible équipe de la SAG, le Féllo a battu difficilement (1-0) l’ASFAG.

Le 04 Juin , l’AS Batè Nafadji s’est imposé par une courte victoire (1-0)   face au  Baraka FC
Ce soir, le Hafia reçoit le Satellite au stade annexe,

voici le classement de la 16ème journée

 

NO

Clubs

Points

1

Horoya AC

33

2

Atlético

32

3

Féllo

28

4

ASK

26

5

Santoba FC

24

6

SAG

23

7

AS Batè

23

8

Satélite

19

9

Hafia

18

10

Espoir Labé

15

11

Baraka FC

10

12

ASFAG

09

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top