National

Ligue1, 5ème journée : La pression monte d’un cran à la veille du match ASK-Horoya

Conakry – A quelques jours du choc ASK-Horoya AC comptant pour la 5ème journée de la ligue1, la pression est en train de monter dans les deux camps. Les deux encadrements techniques de ces équipes cherchent à rassurer leurs supporteurs respectifs.

 

 

Cet après midi, à l’occasion d’une conférence de presse à la quelle les deux entraineurs de ses deux clubs étaient conviés – mais malheureusement qui ont brillé par leur absence -, le directeur Technique de l’ASK, a dévoilé les nouvelles stratégies liées à l’organisation du match. Aly Touré a affirmé que des bracelets aux couleurs des deux équipes seront disponibles l’entrée du stade pour les supporteurs dans le but de les identifier, afin de garantir la sécurité.

 

Joint au téléphone par votre quotidien, l’entraineur du Horoya AC, Amara Traoré, lui aussi absent à la conférence pour des raisons inavouées, a tenu à préciser : « Je joue contre mon ancien club, j’essaierai d’être concurrent pour gagner le match » avant d’ajouter : « l’avantage que j’ai en jouant contre l’ASK, c’est que je connais bien cette équipe, je m’appuierai à cet effet sur mes atouts pour gagner et je suis confiant».

 

Le choc de ce dimanche s’annonce déjà explosif. Du coup, la Fédération est en train de prendre toutes les dispositions pour le bon déroulement de la rencontre au sommet de la 5emme journée.

 

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top