National

Ligue1 : FELLO dicte sa loi à TICO

Conakry – Le match ATLETICO COLEAH-FELLO STARS LABE était l’une des rencontres phare de cette journée. Un match qui n’a pas drainé assez de monde. La partie qui a démarré sur les chapeaux de roue pour le FELLO STARS qui ouvre le score dès la 6eme minute par CAMARA SAIDOU KARAMBA. Après ce but, le FELLO reste sur ses gardes et attend TICO dans sa moitié du terrain, procède par contre-attaques, mais pèche souvent par le manque de lucidité de ses attaquants, notamment CAMARA MOHAMED SOREL ou encore DIALLO BOUBACAR N’TARA.

 

 

C’est devant 300 spectateurs environ que maitre OUSMANE JACOB CAMARA a donné le coup d’envoi de cette rencontre. En face, ATLETICO COLEAH en panne de solution observe impuissant le FELLO. Il faut attendre la 45e minute pour voir TICO créer son premier véritable danger. CAMARA SEKOU centre pour KEITA AMADOU SAGA qui d’une tête à bout portant oblige YOUSSOUF TOURE le portier du FELLO à se déployer et éloigner le danger. La mi-temps intervient sur ce score d’un but à zéro pour le Fello Stars.

 

A la reprise, on prend les mêmes et on recommence pour le FELLO. 56e minute TICO procède à ses premiers changements. CAMARA MOHAMED prend la place de Jean Mouste tandis que CAMARA Djibril entre à la place de KEITA Amadou SAGA. Apres ses deux changements TICO semble reprendre du poil de la bête mais le FELLO reste présent et passe par des contre-attaques éclaires pour essayer d’alourdir le score (58e et 60e Diallo Boubacar Sidy).

 

65e minute, le FELLO fait son premier changement Cisse Lounseny prend la place de Bangoura N’tara une manière pour Mandjou Diallo l’entraineur du Fello de préserver son acquis. 80e minute grosse frayeur dans la défense du Fello, CAMARA MOHAMED se retrouve nez-à-nez avec le portier du FELLO, il pousse un peu trop son ballon Youssouf s’en saisi. 85e minute coup de pied bien placé pour Tico, Djibril enroule bien le ballon qui passe au-dessus de la barre transversale. Plus personne ne marque jusqu’au coup de sifflet final. TICO s’incline pour la troisième fois en autant de sorties. Apres la rencontre, l’entraineur de Tico, Lounseny Mara n’a pas souhaité livrer ses sentiments. Pendant ce temps une poignée de supporteurs demandait son départ.

 

Camara Sekouna- Aliou Cherif

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top