National

Ligue1: le choc Horoya AC-ASK reporté

Conakry – Les amoureux du football en Guinée doivent encore patienter pour voir le match allée du classico entre le Horoya et l’ASK.

Ce choc comptant pour la 8ème journée du championnat de Ligue 1 est reporté à la demande de L’ASK apprend-on auprès de certains responsables de la fédération guinéenne de football. D’après cette source, les dirigeants de Kaloum ont évoqué une nécessité de récupération par rapport au match allé de la Ligue des champions qui se joue en quinzaine . L’ASK explique , d’après notre interlocuteur la multitude d’escales en perspective avant de rejoindre la Zambie où il doit jouer contre le Zesco United FC dans me cadre de la Ligue Des Champions Orange 2015. Le club s’impose alors une obligation de rallier aussitôt Lusaka via Bamako où il se trouve a-t-on ajouté.

Le Horoya contre lequel, le club champion de Guinée devait jouer, aurait accédé aux doléances de son rival.

Une notification de la fédération confirmera ce jeudi ce report nous précise notre source.

Cette information a coupé le souffle de milliers de supporters est à couper le souffle de milliers de supporters qui avaient inscrit en lettre d’or dans leur agenda, ce choc qui passe comme étant le plus grand événement sportif du pays.

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top