Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue1 Rio Tinto: Coup d’arrêt pour l’AS Batè

Conakry – La troisième journée de la ligue1 s’est jouée le week-end dernier dans les différents stades du pays. La journée a été très prolifique en but : 8 buts marqués en 6 matches joués. Le fait marquant et regrettable, c’est le calendrier qui n’est pas favorable à une affluence au stade à la dimension du spectacle.

Plusieurs supporteurs ont regretté que les matches du championnat se jouent en milieu de semaine à Conakry.
 

Le Satellite a remporté sa première victoire de la saison   cette semaine en s’imposant 2-1 devant l’ASK.   C’est la confirmation du malaise que traverse aujourd’hui le club de Kaloum. Aux dernières nouvelles, un compromis serait trouvé à la tête de l’ASK, permettant à Bouba Sampil d’occuper la présidence du club en remplacement de l’actuel président Baîdi Aribot qui aurait volontairement cédé.Ligue1jr3c

 

L’AS Batè Nafadji, pour sa première défaite de la saison s’est incliné 1-0 à Dubréka devant l’AS Tabounsou. C’est un véritable coup d’arrêt pour l’AS Batè Nafadji qui a fait un bon début de championnat.

 

Le Horoya de retour de son périple sénégalais où il a disputé 2 matches amicaux, s’est imposé 2-0 face au Hafia AC. Le CIK à Kamsar a approfondi le malaise de l’Alético en ce début de championnat en s’imposant 1-0.

 

Le Félo Star de Labé a été tenu en échec par le FC Séquence à Labé sur le score de zéro but partout.

 

Match nul également (1-1) à Siguiri entre la SAG et le Santoba FC. C’est le deuxième nul de la SAG dans ce championnat.

 

Lamine Mognouma Cissé  

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top