National

Ligue1 Rio Tinto: Coup d’arrêt pour l’AS Batè

Conakry – La troisième journée de la ligue1 s’est jouée le week-end dernier dans les différents stades du pays. La journée a été très prolifique en but : 8 buts marqués en 6 matches joués. Le fait marquant et regrettable, c’est le calendrier qui n’est pas favorable à une affluence au stade à la dimension du spectacle.

Plusieurs supporteurs ont regretté que les matches du championnat se jouent en milieu de semaine à Conakry.
 

Le Satellite a remporté sa première victoire de la saison   cette semaine en s’imposant 2-1 devant l’ASK.   C’est la confirmation du malaise que traverse aujourd’hui le club de Kaloum. Aux dernières nouvelles, un compromis serait trouvé à la tête de l’ASK, permettant à Bouba Sampil d’occuper la présidence du club en remplacement de l’actuel président Baîdi Aribot qui aurait volontairement cédé.Ligue1jr3c

 

L’AS Batè Nafadji, pour sa première défaite de la saison s’est incliné 1-0 à Dubréka devant l’AS Tabounsou. C’est un véritable coup d’arrêt pour l’AS Batè Nafadji qui a fait un bon début de championnat.

 

Le Horoya de retour de son périple sénégalais où il a disputé 2 matches amicaux, s’est imposé 2-0 face au Hafia AC. Le CIK à Kamsar a approfondi le malaise de l’Alético en ce début de championnat en s’imposant 1-0.

 

Le Félo Star de Labé a été tenu en échec par le FC Séquence à Labé sur le score de zéro but partout.

 

Match nul également (1-1) à Siguiri entre la SAG et le Santoba FC. C’est le deuxième nul de la SAG dans ce championnat.

 

Lamine Mognouma Cissé  

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top