LILLE- La récente relégation de l’équipe réserve du LOSC en cinquième division Française (National 3) pourrait avoir des conséquences directes sur cette formation.
Après cette descente, les dirigeants de Lille songeraient à dissoudre l’équipe réserve où évolue notamment le jeune guinéen Aguibou Camara, et envoyer des joueurs disputer la première division Belge, selon Foot Mercato.
Récemment, les décideurs Lillois ont racheté Mouscron, club de la Jupiler Pro League, et c’est justement cette équipe qui pourrait prochainement accueillir les meilleurs talents de l’équipe réserve de Lille.
Rappelons que quelques meilleurs éléments de cette équipe pourraient aussi connaitre une promotion et rejoindre prochainement l’équipe Pro Lilloise.
Si cette dissolution est appliquée, le très prometteur Aguibou Camara (19 ans) pourrait donc prendre soit la direction de la Belgique, ou se retrouver parmi les professionnels du LOSC, lui qui a su s’imposer petit à petit depuis qu’il a rejoint le Nord de la France.
Mohamed LAMINE TOURE