African Football Nouvelle bannière guicopres
International

Lille : mis aux oubliettes sur le banc, Mohamed Bayo en a marre

LILLE- Depuis sa sanction après une virée nocturne à la veille du match décisif contre le PSG en Ligue 1 Française, Mohamed Bayo est mis aux oubliettes par son entraîneur à Lille, club qu’il a rejoint dans l’optique de rester sur sa bonne dynamique de la saison dernière.

Depuis, l’attaquant guinéen n’entre plus dans les choix de son entraîneur qui l’a complètement placardisé. Une stuation qui commence à agacer sérieusement Mohamed Bayo qui a tenu à envoyer un message fort à son coach.

« J’ai déjà eu une conversation avec le coach, il compte sur moi. Après, pour l’instant, pour lui, ce n’était pas le moment. C’est lui qui décide. C’est ma première année, donc si on ne me donne pas ma chance directement, je ne dis pas que je n’ai pas envie de jouer, mais on va dire que je peux attendre un petit peu, c’est sûr. Après, je suis un compétiteur. Au bout d’un moment, je ne pourrai pas attendre une saison entière sans jouer, ça, c’est sûr. Maintenant, on va bosser et on sera prêt à la reprise. » a confié le guinéen à La Voix du Nord.

Cette saison, Bayo n’a pris part qu’à neuf matches au total avec le LOSC, pour seulement 2 petites apparitions, zéro but marqué.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top