Nouvelle bannière Guinée Games
International

Syli : selon Klopp, Naby Keita est forfait pour la CAN 2019


LONDRES– Contraint de quitter ses coéquipiers dès l’entame du match contre le FC Barcelone en ligue des champions mercredi, Naby Keita souffre d’une blessure sérieuse à en croire les propos de son entraineur.

Ce vendredi matin en conférence d’avant match contre Newcastle United, le technicien allemand Jürgen Klopp a annoncé que le joueur guinéen qui souffre d’une blessure aux adducteurs, ne sera pas disponible avant huit semaines.

“ Ce n’était vraiment pas de chance. Mauvaise nouvelle, il a une blessure d’Adducteur de haut grade. Le tendon est rompu, ce qui l’empêche d’entrer au moins deux mois.

Mauvaise nouvelle pour nous, évidemment, mais également pour la Guinée, car la Coupe d’Afrique des Nations se prépare. Il a passé un très bon moment – un très, très bon moment – mais c’est arrivé, c’est comme ça que le football et la vie sont parfois. Ce n’est pas trop gentil, mais c’est très sérieux.”

Cette sortie du coach de Liverpool ne rassure pas du tout les supporters de la Guinée qui attendent Naby Keita à la CAN Egypte 2019.

Une compétition qui démarre normalement dans 49 jours, une raison donc de s’inquiéter du côté du Syli National.

A suivre !!

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top