Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Lyon : Mohamed Yattara encore loin du Standard

Lyon – Alors que la presse belge vient d’annoncer ce vendredi un accord entre l’Olympique Lyonnais et le Standard de Liège pour le transfert du guinéen Mohamed Yattara, l’attaquant guinéen serait encore bien loin de la Jupiler League de Belgique. L agent de l’attaquant de l’OL Hervé Cros vient d’apporter un démentie a cette information.
Selon Hervé Cros, le départ du joueur à l’OL est encore incertain puisque Lyon n’a pas encore indiqué clairement ce qu’il prétend faire avec son attaquant, qui est aussi dans le viseur du FC Nantes et de Lille.

« C’est vrai que plusieurs clubs le veulent, Nantes et Lille notamment. Quant au Standard, il suit Mohamed depuis six mois. Ils ont fait une première proposition. Mais pour l’instant, on est très loin d’avoir bouclé le transfert, d’autant qu’on n’a pas encore fait le point avec l’OL sur l’avenir du joueur. » rassure-t-il sur foot mercato.

Actuellement en vacances en Guinée, Mohamed LamineYattara reste donc toujours lié à l’olympique Lyon, et continu toujours d’être la cible de certains clubs européens. Cette saison avec l’OL, l’attaquant guinéen de 21 ans n’a disputé que 21 matches officiels pour 1 but marqué et 2 passes décisives.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top