Actualités

Mady Camara sur le point de faire un essai à Montpellier

Montpellier – Annoncé l’année dernière à l’Ajax d’Amsterdam, Mohamed Mady Camara va finalement faire un essai de deux semaines à Montpellier Hérault, un club de Ligue 1 français. Le jeune joueur de 18 ans de Santoba est déjà arrivé sur le Vieux Continent en provenance de Conakry.

« Il y a une année, le joueur devrait aller à Amsterdam pour faire un essai à l’Ajax. À cause de son âge (17 ans à l’époque, ndlr), le service consulaire de l’ambassade des Pays-Bas au Sénégal lui avait refusé un visa. C’est ce qui fait que son essai à l’Ajax n’a pas eu lieu », explique l’agent de joueurs Abdoul Karim Bangoura qui avait eu quelques mois plus tôt un tête-à-tête avec la direction sportive du prestigieux club néerlandais.

«Vu les bonnes relations de travail que nous entretenons avec Istres, il va dans un premier temps s’entrainer pendant quelques jours dans les installations sportives de ce club avant d’attaquer son test à Montpellier », nous précise AKB.

Considéré comme un jeune joueur très talentueux, Mohamed Mady Camara aura deux semaines pour convaincre la cellule de recrutement de Montpellier HSC. Connu dans l’Haxagone et en dehors des frontières françaises pour la qualité de son centre de formation, le club français offre un environnement adéquat et propice au développement des jeunes joueurs.

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top