Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Maibra sur l’histoire de la Chicha à la CAN : « Tout est faux, qu’on arrête de m’accuser »

CONAKRY- Révélation. C’est l’un des feuilletons qui focalisé les attentions et susciter assez de polémiques au sein du groupe du Syli National à la CAN 2021 au Cameroun. Après la défaite surprise contre le Zimbabwe lors de la dernière journée des poules, une histoire de Chicha et de bière éclate et des joueurs sont mis à l’amende.

Ce sont Seydouba Soumah Konkolet et Ibrahima Sory Conté « Maibra« , accusés d’être les commanditaires de cette histoire. Ce mercredi, Ibrahima Sory Conté à décidé de briser le silence et donne sa version des faits. Selon lui, cette histoire est un pur montage visant à ternir son image.

« Le probleme de chicha les gens rencontent n’importe quoi, ils ne savent pas ce qui s’est passé. Ils sont là à dire des bêtises, on m’a jamais attrapé avec la chicha, tout est faux ! j’ai juste discuté avec Kaba Diawara, en plein meeting c’est tout. c’est juste que j’ai discuté avec kaba c’est pour cela qu’on m’a sanctionné et c’est des choses qui arrivent même dans les clubs, discuter avec son coach. Donc les gens doivent arrêter, toutes les personnes qui me connaissent, ils savent bien que je ne suis pas un joueur qui fou le bord…, Au contraire, j’ai toujours soutenu les joueur qui jouent et ce qui sont sur le banc les gens doivent arrêter de manquer de respect aux gens. En équipe nationale et même dans mon club, je ne me reproche de rien. je n’ai jamais eu de problème avec les dirigeants, si j’ai quelque choses à dire je le dis c’est tout et après c’est fini. Le probleme de chicha, à ce qui me concerne tout est faux ! je comprends les supporters, si nous n’avons pas fait une bonne CAN et je comprend leur colère . Je ne vais pas rester là que les gens salissent mon image dans le mensonge et j’ai eu une très bonne éducation de ma famille donc il y’a des choses je ne le fait pas pour moi mais pour le bien et le respect de ma famille » confie-t-il à nos confrères de Stade28.com

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P