Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Mandjou Diallo, coach syli junior “on n’est à 90 minutes de la qualification “

Conakry– C’est dans le cadre du match retour du dernier tour éliminatoire de la CAN junior de 2017 prévu en Zambie, que l’entraineur des moins de 20 ans guinéen était face à la presse ce vendredi 22 juillet au siège de la Feguifoot a Conakry.

 

Pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Mandjou Diallo à mis l’occasion à profit d’évoquer les derniers préparatifs avant d’affronter les scorpions de la Gambie ce dimanche au stade du 28 septembre.
C’est avec beaucoup de sérieux que nous préparons cette rencontre depuis quelques jours. J’avoue que la Gambie joue bien, on les respecte et nous les prenons au sérieux. On est à 90 minutes de la qualification et je pense que mes joueurs sont engagés. Psychologiquement, les enfants sont prêts et je pense que malgré ce score piège nul à l’aller, on pourra corriger les erreurs et gagner à domicile” a déclaré Mandjou devant les hommes de médias.
Les moins de 20 ans guinéens ont toujours eu du mal à s’imposer à domicile dans ces éliminatoires (1-1 contre le Libéria, défaite 0-1 contre la côte d’Ivoire). Pour briser cette triste réalité, Mandjou Diallo a sa stratégie à adopter ” on peut bien gagner a domicile. Cela dépendra du mental de mes joueurs, et de l’apport du public. Moi je pense que les enfants sont motivés et rien ne pourra nous empêcher la qualification. Je le promet” conclu le coach du Hafia.
Pour être en Zambie en 2017, la guinée devra battre impérativement les juniors Gambiens ce dimanche à Conakry. Le coup d’envoi sera donné à 16H TU au stade du 28 septembre.
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top