National

Soumba FC : Supçonné d’avoir vendu le match contre l’Atlético, l’entraineur Kempess est limogé !

Dubreka– Décidément, le Soumba FC de Dubreka n’en finit pas   cette saison  ses démêlés avec les   entraineurs. 
Après s’être séparé en queue de poisson de son entraineur Sénégalais Amara Traorè il y a quelques semaines, c’est au tour du l’intérimaire de prendre la porte.
Mohamed Amed Soumah connu sous le nom de Kempess vient d’être débarqué par la direction du Soumba football club de Dubreka.
La direction du club reproche à son coach intérimaire d’avoir vendu le match Atlético- Soumba de la 20éme journée, une rencontre perdu à Conakry (1-3) par le club de l’intérieur du pays.
« On devait facilement gagner ce match, mais on l’a perdu et c’est déplorable. Kempess a vendu ce match à notre adversaire, voilà pourquoi nous avons décidé de nous séparer de lui » nous a confirmé Ousmane Mouloukou Kaba, le secrétaire général du Soumba.
Toutes nos tentatives de joindre l’intéressé pour sa version ont été vaines.
Bienque les rumeurs d’un probable retour de son ancien coach Idrissa Soumah sont  récurrentes à Dubreka, le Soumba FC sera sans entraineur principal pour les deux journées qui lui restent en championnat.
Après 20 journées sur les terrains, le Soumba n’a enregistré que 8 victoires, et s’est incliné à 4 reprises, pour 8 matches nuls concédé. Le club est placé 5éme au classement avec 32 points.
Mohamed Lamine TOURE
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top