Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Mandjou Diallo, l’entraîneur du syli junior : « On a souffert, mais l’essentiel est fait »

CONAKRY– Le Syli national junior a été accroché ce dimanche (1-1) à Conakry par les Lounes du Liberia, en match retour du tour préliminaire de la CAN des moins de 20 ans prévu en Zambie en 2017.
 
Malgré ce nul, la Guinée qui avait fait l’essentiel au match aller à Monrovia (2-0), se qualifie pour le tour suivant.
 
A l’issue de cette rencontre, l’entraineur des juniors Mandjou Diallo, n’a pas caché sa satisfaction en conférence de presse, même s’il reconnait que son équipe à beaucoup souffert contre les Libériens.
 
«  Mon équipe s’est bien battue malgré quelques manquements en deuxième mi-temps. Vous savez, c’est difficile de jouer devant son public parfois, mais les joueurs ont su batailler dur. C’est vrai que les Libériens sont revenus en forme au retour des vestiaires, mais cela se comprend. Car la fatigue pesait sur les jambes de quelques joueurs, notamment le jeune Morlaye Sylla du Fello Star qui n’a pas été énorme aujourd’hui. Mais dans l’ensemble, on s’est qualifié et on va tout régler avant d’affronter la Cote D’ivoire »
 
En match aller, les juniors Guinéens croiseront le fer en déplacement avec les éléphanteaux ivoiriens le 22 mai prochain. La  manche retour à Conakry est prevue  deux semaines plus tard .
 
 
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top