Nouvelle bannière Guinée Games
Articles

La tuile pour Diouldé Bah

Stuttgart – Mauvaise nouvelle pour le sélectionneur guinéen, Michel Dussuyer et sa troupe. Blessé pendant qu’il était en stage avec Kaiserslautern en Turquie, l’international guinéen, Diouldé sera opéré le vendredi 25 janvier prochain à Stuttgart. Joint par Guineefoot, le joueur a affirmé qu’il sera indisponible au moins pour cinq mois.

 

 

Décidemment Diouldé Bah a la «poisse ». Au moment où Kaiserlautern était sur le point de l’offrir un contrat pour le remettre en selle, le milieu défensif guinéen s’est blessé « tout seul » sur un terrain d’entrainement en Turquie. Le joueur nous a indiqué que sa blessure est très grave. « J’ai cassé ma cheville, les deux ligaments aussi sont déchirés. Je n’arrive pas à dormir à cause de la douleur. Moralement aussi je ne suis pas bien.» L’international guinéen a besoin du soutien moral de tous ses fans pour revenir très rapidement sur les terrains de foot.

 

Le timing de la blessure de Diouldé Bah ne pouvait pas être aussi mauvais. Le 22 mars prochain, le Syli national fera un déplacement périlleux à Maputo pour jouer contre le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014. L’issue de cette rencontre sera déterminante quand on sait que le Syli national a déjà perdu un match à domicile contre l’Egypte qui est l’actuel leader du groupe G. La blessure de Diouldé Bah vient amplifier les soucis de Michel Dussuyer qui a très peu de choix dans son entrejeu.

 

Tanou

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top