Nouvelle bannière Guinée Games
National

Match en retard 12eme journée : L’AS Kaloum l’emporte à Kamsar

Kamsar – Après plusieurs reports, la rencontre qui devait opposer le champion de Guinée en titre l’AS Kaloum au Club Industriel de Kamsar (CIK) s’est finalement jouée ce dimanche matin (10h TU) à Kamsar. Disputé finalement au Lycée Filima, ce match en retard de la 12eme journée de la ligue 1 a permis à Kaloum de s’imposer sur le score d’un but à zéro (1-0) devant la CI Kamsar qui a encore montré sa faiblesse après son revers à l’aller (1-3).

Malgré la pluie et l’inondation du terrain, le « Gbin Gbin So » de Kaloum a su se montrer réaliste grâce encore une fois au Congolais Kabongo Kasongo sur penalty à la 27eme minutes de jeu.

L’AS Kaloum s’empare de la seconde place du classement avec désormais 31 points à 10 longueurs derrière son grand rival le Horoya AC. Avec quatre matchs encore à jouer, l’ASK est mal parti pour conserver son titre de champion de Guinée.

Une victoire ce dimanche contre le FC Séquence permettra  Horoya AC d’être sacré champion de Guinée cette saison pour la 13eme fois de son histoire.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top