Nouvelle bannière Guinée Games
National

Match en retard 4éme journée : le Horoya fait chuter le CIK à Kamsar !

Quatre jours après avoir accroché à Dakar  l’AS Douanes du Sénégal (0-0) au compte du  tour préliminaire de la ligue des champions Africaine, le Horoya Athlétic club de Conakry a pris cet après midi ,  le dessus sur le club industriel de Kamsar (1-0).
 
 
 Disputé au stade de l’amitié de Kamsar , au compte du match en retard de la 4éme journée de la ligue1, le CIK qui restait sur deux défaites à domicile contre le Horoya en championnat les saisons dernières, n’a fait que constater encore les dégâts.
 
 
 
 Les visiteurs n’ont pas mis beaucoup de temps à ouvrir le score par l’entremise du tonitruant Ibrahima Sory Sankhon sur un tir foudroyant (1-0, 11e).
 
 Dominé dans tous les compartiments de jeux, le CI Kamsar procède à quelques changements qui apportent de la vitesse et de la percussion au niveau des ailes, mais qui pêchent dans le dernier geste.
 
 
 Très volontaires et solidaires, les joueurs du Horoya AC parviennent à conserver cet acquis jusqu’au coup de sifflet final.
 
 Le score final  1 but à zéro pour les visiteurs. 
 
Ce troisième succès en ligue1 permet aux poulains de Victor ZVUNKA de chiper la 3éme place à son rival l’AS Kaloum, avec désormais 9 points au compteur, à une longueur du Soumba et du Fello Star qui sont les leaders  (10pts).
 
 Le CI Kamsar de son côté stagne toujours au bas du tableau avec 1petit points, et occupe la 11éme place du classement.
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top