Uncategorized

Mohamed Yattara prêté à Troyes

mohamedYattara1À une semaine du début du championnat francais,  Mohamed yattara s’est engagé pour  un an à l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), un club fraîchement promu en Ligue 1. D’après nos confrères de lEquipe, le guinéen a été prêté sans promesse d’achat au club aubois.

Agé de 19 ans , Mohamed Yattara, attaquant de l’ l’Olympique Lyonnais est prêté un an à Troyes, qui cherchait dans son secteur offensif. L’OL s’est mis d’accord avec Troyes pour un prêt gratuit.

Mohamed Yattata  avait joué la deuxième partie de la saison dernière à Arles Avignon, période au cours de laquelle il avait disputé  16 rencontres de L2 pour 5 buts inscrits. Le jeune lyonnais devrait saisir cette nouvelle opportinuté pour pouvoir acquérir une solide expérience au sein de l’élite du football français. S’il s’impose comme un titulaire indiscutable à Troyes, il pourra sans nul doute intégrer l’équipe nationale senior de Guinée. Une équipe qui est désespérément à la recherche d’un attaquant capable de faire plier un match sur une ou deux occasions de but. Pendant les prochains mois, nous saurons si Mohamed Yattara a le profil du “vrai buteur” qui manque au Syli national.

 

La rédaction de Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top