Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Uncategorized

Mohamed Yattara prêté à Troyes

mohamedYattara1À une semaine du début du championnat francais,  Mohamed yattara s’est engagé pour  un an à l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), un club fraîchement promu en Ligue 1. D’après nos confrères de lEquipe, le guinéen a été prêté sans promesse d’achat au club aubois.

Agé de 19 ans , Mohamed Yattara, attaquant de l’ l’Olympique Lyonnais est prêté un an à Troyes, qui cherchait dans son secteur offensif. L’OL s’est mis d’accord avec Troyes pour un prêt gratuit.

Mohamed Yattata  avait joué la deuxième partie de la saison dernière à Arles Avignon, période au cours de laquelle il avait disputé  16 rencontres de L2 pour 5 buts inscrits. Le jeune lyonnais devrait saisir cette nouvelle opportinuté pour pouvoir acquérir une solide expérience au sein de l’élite du football français. S’il s’impose comme un titulaire indiscutable à Troyes, il pourra sans nul doute intégrer l’équipe nationale senior de Guinée. Une équipe qui est désespérément à la recherche d’un attaquant capable de faire plier un match sur une ou deux occasions de but. Pendant les prochains mois, nous saurons si Mohamed Yattara a le profil du “vrai buteur” qui manque au Syli national.

 

La rédaction de Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P