Junior

Mondial U-20 : La Guinée coule d’entrée devant la Corée du sud (3-0).

SÉOUL– À l’occasion du coup d’envoi de la coupe du monde des juniors ce samedi 20 mai 2017 à Séoul en Corée du sud, la Guinée a été lourdement battue sur le score de 3 buts à 0 par l’équipe junior Sud-coréenne..

Dans un schéma tactique de 4-3-3 avec Jean Charles Fernandez, Jules Keita et Momo Yansané à l’attaque, le Syli national des moins de 20 ans méconnaissable tout au long de cette rencontre, n’a jamais pu revenir au score malgré quelques rares occasions qu’il a obtenues.
Les Coréens poussés par leur public et plus entreprenant, maintiennent la domination jusqu’au coup de sifflet final et finissent par l’emporter finalement haut la main (3-0).

Avec cette décevante prestation et cette débâcle subie en match d’ouverture, les poulains de Mandjou Diallo devraient vite tirer les leçons pour tenter de rectifier le tir.

Ils seront opposés à l’Angleterre le mardi 23 mai prochain, une rencontre que la sélection des U-20 de la Guinée devra forcément bien négocier si elle veut garder sa maigre chance de qualification pour la phase suivante.

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top