Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
International

Moustapha Kouyaté annonce son départ du Raja de Casablanca :  » Ce fut un énorme plaisir « 

CASABLANCA- Ce n’est sans doute pas une surprise. Moustapha Kouyaté, qui n’entrait plus dans les grâces du nouveau staff technique du Raja de Casablanca au Maroc, plie bagages. Il vient lui-même de faire cette annonce sur Instagram.

L’attaquant international guinéen est victime certainement du changement d’entraîneur intervenu plusieurs fois sur le banc du club cette saison. Titularisé lors du match contre le Horoya à Conakry en Ligue des Champions, Moustapha Kouyaté n’a plus gagné la confiance de son entraîneur. Le guinéen a été mis à la touche pour les dernières journées restantes en championnat.

Finalement, au lieu de s’engager dans un litige à la FIFA avec les dirigeants Rajaoui, Kouyaté et ses désormais anciens dirigeants ont trouvé un accord à l’amiable, apprend-on. Moustapha Kouyaté ne devrait pas être longtemps au chômage, puisque les prétendants commencent déjà à se manifester.

On apprend que la RS Berkane au Maroc se serait déjà positionnée pour accueillir dans ses rangs l’ancien buteur buteur Fello Star, qui part avec un trophée remporté avec le Raja de Casablanca.

Ci-dessous, le message posté par Moustapha Kouyaté

« Je viens remercier le Raja, tout le personnel, les employés du club, ainsi que tous les joueurs pour les moments de joie, de peines passées ensemble. Sans oublier les supporters. C’était un énorme plaisir de jouer sous vos applaudissements, cris et chants, vous êtes les meilleurs. A bientôt sur le rectangle vert  » écrit-il.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P