National

Pascal Janin dévoile ses ambitions pour l’ASK

Arrivée à Conakry cette semaine  où il s’est engagé avec l’ASK pour une saison , Pascal Janin  était cet après midi devant la presse pour dévoiler ses ambitions pour son nouveau club.

Accompagné par certains de ses responsables, le technicien français, affirme  être «  venu à l’ASK à cause de l’objectif fixé par le président Bouba Sampil. Les moyens qu’il  met à ma disposition sont intéressants. Je suis venu pour réaliser à  priori l’objectif africain  car le club a été champion sans moi.»

 

Sur la question de savoir son niveau de connaissance du championnat guinéen, Pascal Janin répond: « J’ai eu des difficultés dans ma saison au Stade malien du fait que je ne connaissais pas bien les championnats africains. Mais malgré tout,  j’ai été champion et j’ai remporté la coupe nationale. Je me servirai de cette expérience pour réussir ma mission ici en Guinée avec l’ASK » . Le français fini par   couper court aux commentaires  « De toutes les façons, la méconnaissance du championnat ne m’effraye pas.»

 

Pascal Janin âgé de 58 ans, a joué en ligue1 et 2 en France pendant 15 ans avant d’embrasser le métier d’entraineur qu’il exerce depuis des années. 

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top