International

Performances des Guinéens : Kamano buteur, Diawara passeur décisif avec Anderlecht

MOSCOU- C’est un dimanche parfait pour plusieurs internationaux guinéens dont François Kamano et le Lokomotiv Moscou, et Amadou Diawara qui a été passeur mais qui a vu Anderlecht s’incliner.

François Kamano buteur en Russie

Ce dimanche plusieurs de nos joueurs internationaux se sont illustrés au sein de leur club. François Kamano et le Lokomotiv FC se sont largement imposés sur le score 4-1 sur le terrain d’Orenburg. L’attaquant guinéen titulaire, a participé à cette belle performance de son club de ce match au compte de la 23ème journée du championnat Russe.

François Kamano a inscrit le quatrième but de son club à la 55éme minute de jeu. Depuis le début de la saison, l’attaquant guinéen a marqué 3 buts et a délivré 2 passes décisives avec le Lokomotiv Moscou. Son club occupe actuellement la dixième place du championnat de première division de Russie.

Amadou Diawara passeur décisif avec Anderlecht en Belgique

Le milieu de terrain guinéen titulaire ce dimanche avec Anderlecht dans le championnat Belge, a malheureusement vu son club perdre sur le terrain de Genk, sur le score de 5-2. Amadou Diawara a tout de même contribué à la réduction du score en délivrant la passe décisive sur le second but de son club. Lourde défaite contre le Leader du championnat, le club de Diawara est dixième du championnat et espère encore une place européenne la saison prochaine.

BAGOU BARRY

Tag:
Avatar

Alpha Oumar Bagou Barry

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P