Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
International

Préliminaire Coupe CAF : le CIK battu 3-0 par les algériens de Paradou

ALGÉRIELe ClK affrontait ce vendredi soir la formation du Paradou AC, à l’occasion du match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

Sur la pelouse du stade du 5 juillet d’Algérie, le Paradou a su imposer ses forces au club de Kamsar et a facilement battu les guinéens 3-0.

Très techniques, les algériens ont pris le dessus dès l’entame de la rencontre, à la 18eme minute, le Paradou AC ouvre le score (1-0).

Malgré quelques petites opportunités, le Club Industriel de Kamsar ne parvient pas à s’offrir les failles, le score reste ainsi jusqu’à la pause.

Le Club Industriel de Kamsar prend même un second à la deuxième période (2-0), avant l’heure de jeu.

En effet, le Paradou AC qui semble complètement maîtriser son adversaire, s’offre le second but à la 53eme minute. Daniel Sosa très combatif tente en vain de marquer un but pour les siens et augmenter les chances du CIK.

Dans les arrêts de jeu, les algériens plantent même un autre but pour faire un vrai récital. Ce but d’espoir ne sera pas obtenu par le CI Kamsar et le Paradou l’emporte (3-0, 91e).

Ce déplacement du club de Kamsar n’a pas été rose et les coéquipiers de Daniel Sosa devront travailler dur pour pouvoir passer au tour suivant.

Il faudra gagner à Conakry au minimum (4-0) dans une semaine, pour obtenir la qualification direct, ou gagner (3-0) et aller aux tirs au but.

Équation très difficile pour les joueurs de Kamsar, qui devront faire un miracle pour renverser le Paradou FC, qui découvre pour la première fois cette compétition.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top