Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Procès de Razzagui sur twitter

Utrecht/Pays-Bas – L’international guinéen, Abdoul Razzagui Camara a refusé hier contre toute attente de s’embarquer dans le même vol que ses coéquipiers à destination de Johannesburg en Afrique du Sud.

Le joueur du Paok Salonique ne veut plus voyager en classe économique sur une longue distance. Il a exigé avec arrogance comme lui seul sait le faire, une place en premium à son sélectionneur, Michel Dussuyer.

 

 

Depuis hier, Razzagui Camara est trending topic sur twitter. Adulé par le public guinéen à cause de son rendement sur le terrain, Razzagui Camara ne s’est pas fait d’amis sur le réseau social en décidant d’abandonner ses coéquipiers à un moment si crucial pour l’équipe nationale qui doit impérativement s’imposer à Maputo afin de garder intact ses chances de qualification à la coupe du monde 2014. Même s’il y a un très petit groupe de fans qui comprennent l’action de Razzagui, il faut dire qu’une grande majorité de Guinéens ont condamné le comportement peu respectable d’Abdoul Camara à l’égard de son pays et de ses fans.

 

Je suis d’accord avec Razza, ils ne font rien pour les motiver et quand il y a défaite, ils sont les premiers à critiquer”, a affirmé un soutien de Razzagui. Et un autre écrit: “Ce qui m’irrite dans ça, à chaque fois qu’il y a un problème, les joueurs sont les victimes”. Pour ce dernier: “On va perdre beaucoup de bi-nationaux à cause de ce désordre qui règne au sein du Syli”. Un autre qui récuse totalement le comportement de Razzagui répond: “Non Non frère. Sur ce coup il n’est pas question de dirigeant. Il a fait une erreur. Sans aller trop loin”. “Mais les autres joueurs sont partis. Est ce que lui est mieux que les autres?”, s’insurge -t-il. “Je pense que le linge sale se lave en famille. Quand on a fait un choix, on s’attend dès fois à des imperfections”, conseille un autre, avant d’ajouter: “Ce problème est une réalité pour tout le continent, pas seulement la Guinée”. “Vous savez, les joueurs africains sont prêts à insulter les fédérations mais quand ils sont en Europe ils la ferme”, martèle un mécontent. “La mifa en vrai hein ! Ça change quoi de ne pas être en 1ère classe??”, s’interroge un fan de l’équipe nationale. Et à un autre d’ironiser: “Maintenant monsieur veut y aller en eco? Pas la peine. Trop marrant ce plaisantin”.

 

Gro je refuse pas. Je demande un billet dans les bonnes conditions. C’est ça tu comprends pas”. Ce message de Razzagui posté sur le réseau social a déchaîné la furie des fans. Ceux qui ont été sidéré par le comportement de Razzagui ont mis l’accent sur les termes patrie et patriotisme. “Tous les autres sont dans le même cas pourtant Razza… C’est dommage”. Ouis mais les joueurs peuvent faire aussi preuve d’amour envers leur patrie. Je suis désolé”. “On n’a vu des joueurs payés leur transport aller retour sans rien demander en retour”. “Weah l’a fait aussi pour le Liberia”. “Au terme de la conversation, il y a eu plusieurs messages d’encouragement à l’endroit des guerriers qui ont fait le déplacement sur Johannesburg. “Bonne chance au Syli. Espérons que ceux qui sont venus ferons le boulot”.

Et vous, quel est votre point de vue par rapport au comportement de Razzagui Camara?

 

Tanou

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top