Nouvelle bannière Guinée Games
Articles

Le Sénégal est à Conakry

Conakry – L’équipe nationale du Sénégal est arrivée cet après midi à Conakry en provenance de Paris.

Les joueurs sénégalais et son staff étaient attendus à l’aéroport par une centaine de supporteurs venus les réconforter et les rassurer de l’hospitalité guinéenne.

 

 

Avec des baladeurs collés aux oreilles pour la plupart si non tous, les joueurs affichaient une attitude déconcertante. Moins bavard pour le seul joueur qui a accepté difficilement de lâcher des mots au micro de la pléiade de journalistes qui les attendaient, il a exprimé son envi de gagner et de permettre aux supporteurs sénégalais de tourner la page de cet incident malheureux qui a émaillé leur rencontre face à la Côte D’ivoire. Pour Demba bah, ils feront tout pour gagner.

 

L’entraîneur, Alain Giresse a regretté que le match se joue loin du stade Leopold Sédar Senghor suspendu avant de se féliciter de l’accueil chaleureux réservé à son équipe par les Guinéens. Le technicien français a rassuré que son équipe va bien et que ses joueurs sont décidés à remporter le match du samedi. Giresse a tout de même précisé que ses joueurs sont fatigués à cause du long trajet. “Ce qui ne peut avoir aucune incidence sur notre engagement à aborder le match”, a-t-il ajouté.

 

L’équipe d’Angola est attendue demain soir très tard dans la nuit et le match est prévu le samedi au stade du 28 septembre à Conakry.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top