Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Réactions d’après-match : Gomes garde encore espoir, Benzarti prudent.

CONAKRY-Le match qui a opposé ce samedi à Conakry le Horoya AC au Wydad Athlètic club de Casablanca s’est soldé par un nul (0-0).

Si le Horoya a été fortement handicapé par l’arbitrage Gabonais dans ce match, le champion de Guinée garde un maigre espoir de se qualifier en demi-finales, lors du match retour au Maroc, dans une semaine.

En conférence de presse d’après-match, le coach d’Horoya, Didier Gomes Da Rosa, a minimisé la prestation des arbitres.

Pour Faouzi Benzarti, le WAC et le HAC aborderont la manche retour à chance égale.

Voici les réactions d’après-match.

Didier Gomes Da Rosa, coach d’Horoya :

” On a fait un match consistant dans l’ensemble de la rencontre avec assez d’opportunités de scorer, mais malheureusement nos occasions de buts n’ont pas soldées par une victoire, mais plutôt par un résultat nul.

Personne n’est qualifiée pour le moment. Même si l’équipe adverse aura un avantage à domicile. Nous n’avons rien perdu pour l’instant. Nous allons tout de même travailler dur pour mieux aborder le match retour. On a encore de l’espoir.

J’ai été heurté par l’arbitrage mais je le garde en moi. Il ne sert à rien de l’extérioriser. Soyons confiants et je vous promets qu’on se battra au Maroc du mieux qu’on pourra, “

Faouzi Benzarti, entraîneur du WAC

” je suis satisfait du résultat mais prudent pour le match retour. On était en face d’une équipe qui est pleine de potentialités et nous avons géré le match jusqu’à la fin du temps règlementaire.

Par rapport à l’arbitrage, je n’ai pas de commentaires là dessus. Tout ce que je sais c’est un arbitre très rigoureux et exigeant.

Il nous a fatigué énormément avec des matchs qu’on a eus face à des équipes à domicile. Dans l’ensemble je puis vous rassurer que je suis très satisfait du match.”

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top