Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
National

Réconciliation Antonio-Super V: le Président de la République s’implique

CONAKRY-Récemment, Abdoulaye Condé, le conseiller spécial du président de la fédération Guinéenne de football, Antonio Souaré, a interpellé le président Alpha Condé pour l’implication de ce dernier dans le dossier Super V-Antonio Souaré.

Cette sortie médiatique semble porter ses fruits, puisque le président de la république a décidé de prendre les choses en main pour réconcilier Antonio Souaré et l’ancien président de la Féguifoot, Salfou Camara Super V.

C’est le ministre de l’industrie des PME, Tibou Camara, qui a été choisi pour mener cette médiation, à quelques mois du congrès électif de la Féguifoot.

Tibou Camara est confiant quant à la réussite de sa difficile mission.

« Je ne parlerai pas de médiation, il s’agit juste de rétablir l’amitié qui existait entre deux hommes qui ont été éloignés par une certaine circonstance particulière notamment liée à la vie de la fédération guinéenne de football. Lorsque le Président de la République lance un appel à la paix entre deux fils du pays, il est de notre responsabilité de faire en sorte que cet appel soit entendu… Nous sommes optimistes et conscients, parce qu’il s’agit de deux personnes responsables », a déclaré Tibou Camara, chez Guineenews.

La question que l’on se pose est de savoir si cette réconciliation va se concretiser.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P