National

SAM Diallo après le match contre le Horoya «N’eut été les erreurs d’arbitrage, on aurait dû gagner ce match  »

Labé – Le Fello star et le Horoya Athletic club de Conakry se sont partagé les points ce jeudi à l’occasion du match en retard de la 17eme journée de la ligue 1. Un nul sur un score de 2-2 a ponctué cette rencontre disputée au stade Saifoulaye Diallo de Labé.  Pourtant, le Fello aurait dû remporter les trois points n’eut été le manque de lucidité de ses attaquants face au gardien de l’adversaire.

Après la rencontre, la déception pouvait se lire sur le visage de l’entraineur Mamadou Samba Diallo  (SAM ) qui tenait au succès à domicile. « Vraiment, je suis un peu déçu car on pouvait gagner ce match retour contre le Horoya à domicile n’eut été le manque de finition de mes attaquants. Mais dans l’ensemble, je tiens à félicité mon équipe qui s’est tout de même bien battue. L’arbitrage a aussi beaucoup joué à notre défaveur car vous avez vu les hors-jeu que l’arbitre a sifflés contre nous en fin de partie, et surtout il nous a refusé un penalty valable en deuxième période. Maintenant, on va déjà oublier ce match et se projeter dans le futur pour notre prochain match à Labé contre la SAG de Siguiri. On attend de pied ferme cette équipe en espérant cette fois arracher la victoire pour toujours  être rassuré du maintien, car c’est ça l’objectif » a-t-il affirmé.

Lors de sa prochaine sortie, le Féllo Star va recevoir à domicile la SAG de Siguiri qui aligne une série de quatre matches à domicile sans défaite. L’occasion pour SAM Diallo et ses poulains de mettre un terme à l’invincibilité du club de Siguiri. Après 20 journées disputées, le Féllo Star de Labé occupe la 8eme place du classement avec 24 points au compteur, et n’est toujours pas totalement rassuré du maintient (maintien) à deux journées de la fin du championnat de ligue 1.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top