Nouvelle bannière Guinée Games
National

Santoba de Conakry : Sy Moustapha remercié

Le Santoba de Conakry s’est débarrassé de son entraineur Sy Moustapha après quatre journées. C’est la conséquence des mauvais résultats enregistrés par le club depuis le début du championnat.

Le Santoba reste sur une mauvaise série de trois matchs nuls et deux défaites. Les jaune et bleu totalisent trois points et occupent l’avant dernière place du classement. Sy Moustapha s’occupe désormais de l’équipe réserve. Il est remplacé par le directeur technique de l’équipe, Lamine Bangoura, ex-entraineur de l’AS Kaloum. Pour ses grands débuts sur le banc lors de la 5ème journée face à l’AS Kaloum, Lamine Bangoura a réussi à glaner un point contre son ancienne formation.

Jamais autant d’entraineurs n’ont été menacés dès l’entame du championnat que cette saison. Il faut rappeler qu’Antonio Dumas du Hafia FC et Mandjou Diallo du Fello Star avaient annoncés leur démission avant de se raviser. Mais, la vague a eu raison de Pascal Janin de l’AS Kaloum et maintenant de Sy Moustapha du Santoba de Conakry.

Aliou Chérif (+224) 623 72 58 57

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top